Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Scrap
Archives
21 mai 2008

Le doudou de Câline

Voici un mini album réalisé par Thibault, 9 ans et qui a une forme vraiment très originale (en forme d'os) et qui nous parle de son histoire d'amour avec sa petite chienne, Câline :

P1060270

P1060271

P1060272

P1060273

P1060274

P1060275

Je précise que Thibault scrappe seul et surtout, surtout pas avec l'aide de sa maman, Laurence, qui cherche toujours à l'influencer mais elle n'y arrivera pas car Thibault sait ce qu'il veut et ne veut pas !!!

Bravo Thibault, tu as, une fois de plus, réalisé une vraie merveille. Maman n'a qu'à bien se tenir !!!!

Bisessss à tous.

Publicité
Commentaires
L
C'est super de scraper les animaux. ça parait fastoche, mais c pas si simple alors bravo Thibaut! j'espère qu'on verra d'autres pages.je t'embrasse. la vio
L
Félicitations Thibault ! C'est magnifique et très original !
G
eh bien Thibaut ton album est extra et prometteur, bravo à toi !!
L
Et Thibault ajoute en voyant l'article: "c'est pas faux ce qu'elle dit" bravo Nath !!<br /> bisousss
S
Je vois que la relève est assurée chez Laurence aussi !!!!<br /> Bravo Thibault, ton mini est trés beau !!!!<br /> bisous
Génération Scrap
Publicité
Génération Scrap
Newsletter
Publicité