Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Scrap
Archives
21 avril 2009

La petite carte d'Angelina

38493851_p

Angelina a 6 ans et sa maman, Carina, n'est pas très en forme en ce moment alors pour lui dire à quel point elle l'aime, elle lui a réalisé cette adorable petite carte qui parle d'elle-même.

38493866_p

38493877_p

J'invite tous les enfants qui passent par là à faire une petite carte pour leur maman (les papas y ont droit aussi !!!) et lui dire à quel point elle compte pour nous...les mamans adorent les petits mots d'amour de leurs enfants...moi, j'en fais collection et j'en ferais un album, un jour !!!

Je vous embrasse tous et souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être encore.

Publicité
Commentaires
C
ce blog est très intéressant pour ma fille qui débute le scrap!très simple et bien fait!!<br /> je pense que cela va l'aider!
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
P
C'est chou:)
C
Mille bravos Angélina pour ta superbe carte!!<br /> Tu as eu une délicate attention pour ta Maman qui a été fort émue et tu sais, je suis moi aussi maman et toutes ces preuves d'amour nous remplissent de bonheur!!<br /> Continue à faire d'aussi belles cartes pour te faire plaisir et aussi aux personnes autour de toi!!<br /> Grosses bises ma Puce ainsi qu'à ta maman,<br /> Christelle.
C
Bravo Angélina ! La relève est assurée. Ta maman peut être fière de toi ma puce. C'est certain qu'avec un tel cadeau sa santé et surtout son moral vont aller mieux. <br /> Merci à Nathalie d'avoir publié cette carte et d'avoir offert ce joli livre à Angélina qui va nous faire d'autres jolis créations.<br /> Un énorme bisou à Angélina et Carina. <br /> Chantal (la mamie des chevaux)
Génération Scrap
Publicité
Génération Scrap
Newsletter
Publicité