Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Scrap
Archives
15 août 2008

Les exploits de Victor

piratas3

Je vous présente Victor qui a 6 ans et qui scrappe déjà comme un vrai "pro".

il va rentrer à l'école primaire et vit en Belgique dans la région d'Arlon à la frontière avec le Luxembourg et la France.

J'avoue que je suis restée stupéfaite en voyant la qualité de son scrap. Voici sa page de plus près...

piratas1

Bravo à toi, Victor et surtout, surtout continue à scrapper et envoie-nous vite ta prochaine page.

Au fait, pour les mamans qui passent par là, allez jeter un petit coup d'oeil sur le blog d'Isabelle, la maman de Victor. J'avoue que je me suis régalée et que j'ai très vite compris pourquoi Victor était si doué...c'est sûrement génétique !!!!

Bonne journée à tous !!!

Publicité
Commentaires
1
Bonjour Violette !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique blog !!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbes réalisations !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo aux enfants !!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire !!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne fètes de Paques<br /> <br /> 1001 Tables
C
il a beaucoup de talent ce petit victor !!!!
D
waouh!!! c'est super bravo
M
Bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
S
Quel talent et quelle belle page !! Bravo Victor, continue de nous en faire voir de belles !!!
Génération Scrap
Publicité
Génération Scrap
Newsletter
Publicité