Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Scrap
Archives
7 février 2009

Une grande artiste...la douce Clémentine !!!

P1090189

Voici une petite carte réalisée par Clémentine, 7 ans.

Clémentine, surnommée Clém, est la fille d'Heidy qui aime scrapper (comme c'est bizarre !!!!). Elle a vraiment des talents d'artiste car elle est aussi douée en scrap, carterie qu'en violon qu'elle pratique déjà depuis quelques temps et qui la passionne littéralement.

Voici la suite en photos de son adorable carte, encore de saison puisqu'il a encore neigé cet après-midi !!! ...

P1090190

P1090193

P1090192

Clém est aussi une experte en IRIS FOLDING.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette technique, allez jeter un oeil ICI ou LA.

Si vous souhaitez des gabarits, vous en trouverez tout plein ICI (il faut parler un peu anglais mais je vous fais confiance et suis sûre que vous allez très bien vous débrouiller !!!).

Je vous montre donc notre artiste au travail...

P1090283

(Ne lui dites pas mais moi, je la trouve trop jolie !!!).

P1090290

Et voici le résultat ... TA DAAAAAMMMM ...

P1090291

Etonnant, non ??? Elle est très douée, je sais, mais je vous invite à l'imiter.

Alors, maintenant, à vos tampons, à vos papiers, et surtout n'oubliez pas de vous faire plaisir !!!

Et moi, je vous souhaite un bon week-end et attends de voir vos oeuvres !!!

Publicité
Commentaires
C
Félicitation à cette petite Clémentine qui est très douée !!!!! Très soigné son travail, on voit qu'elle s'applique, encore une future artiste en scrap !!!! Je lui fais de gros gros bisous sons coeur a été réalisé avec tout son coeur !!!!<br /> <br /> Cathy
L
ces petits doigts là, sont déjà très expérimentés!bravo! c'est très réussi! gros bisous et bonne continuation.
C
effectivement quel talent déjà !! bravo à la demoiselle !!
P
C'est super jolie!!<br /> biaouuu et à bientôt j'espère;)!!<br /> Piou,13ans:)!!
L
coucou <br /> <br /> <br /> au detour d'une recherche je suis tombé sur votre blog bravo les jeunes vous faites des merveilles comme quoi la valeur n'atteind pas le nombre des années et la encore ça se verifie....<br /> <br /> <br /> <br /> continuez comme cela c magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> scrap bises d'une scrapeuse
Génération Scrap
Publicité
Génération Scrap
Newsletter
Publicité