Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Scrap
Archives
23 juillet 2007

Bienvenue à tous les p'tits loups qui veulent scrapper !!!

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog réservé aux scrappeuses et scrappeurs agés de moins de 18 ans (il n'est pas interdit aux grands de venir jeter un coup d'oeil et de laisser de gentils commentaires, au contraire !!!).

Une petite présentation s'impose :

P1050935

Je m'appelle Nathalie, surnommée Nat ou Violette la pipelette, et je scrappe depuis 2003. J'ai 3 enfants mais souvent beaucoup plus et j'adoooooooore cela...et nous scrappons, nous scrappons et mangeons des gâteaux !!!

Ce blog sera le moyen d'échanger des idées, des techniques, des astuces afin de découvrir et se perfectionner dans cette activité passionnante qu'est le scrapbooking et qui fait déjà fureur chez les adultes.

Si tu le pratiques déjà, si tu souhaites t'initier, si tu as un blog, si tu te poses des questions, n'hésite pas à te faire connaitre en me laissant un message : nathalie.piedel@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
Génération Scrap
Publicité
Génération Scrap
Newsletter
Publicité