Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Scrap
Archives
31 août 2007

Une bien jolie petite scrappeuse !!!

Emma_recadr_e

Je vous présente Emma. Elle a 7 ans et demi et rentre en CE1 à la rentrée prochaine (qui arrive à grand pas!!!).

Elle habite la jolie région de Limoges dans le centre de la France. Elle a découvert notre blog et cela lui a donné envie de se lancer dans le scrap !

Voici sa 1ère page qui est une vraie réussite :

page_Emma

Il faut l'encourager pour qu'elle continue à scrapper, en laissant des petits commentaires !

N'hésitez pas à faire comme elle. Faites une jolie page ou un mini-album ou toute autre idée "scrap" qui vous passe par la tête et envoyez-la moi à l'adresse suivante : nathalie.piedel@yahoo.fr

Et pourquoi ne pas scrapper "la rentrée scolaire" ???

Je suis sûre que votre maman va vous prendre en photo mardi (ou plus tôt pour les pauvres malheureux qui ont déjà repris !!!). Scrappez vite cette photo et envoyez-moi votre réalisation !!!

En attendant, bonne rentrée à tous !!!

Publicité
Commentaires
Génération Scrap
Publicité
Génération Scrap
Newsletter
Publicité