Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Scrap
Archives
1 novembre 2007

Maude, la pro du canvas !!!

Voici 1 réalisation faite par 1 de mes scrap-chouchoutes !!! Une merveille, comme d'habitude !

Je vous laisse juger et surtout n'oubliez pas les petits messages à la fin pour l' encourager. Il suffit de cliquer sur "commentaires" puis de mettre son petit nom, son adresse e-mail (mais pas d'inquiètude, elle ne sera pas divulguée) et pour finir l'adresse de votre blog si vous en avez un sinon ne mettez rien et écrivez votre message puis validez en bas...merci d'avance !!!

Place à l'artiste ...Maude (11 ans) qui est devenue complètement accro du canvas :

P1090182

Plutôt sympa, n'est-ce pas...enfin carrément génial à mon avis (mais non, je ne cherche pas à vous influencer !!!!).

Le photo est un peu sombre et j'en suis désolée mais avec ce soleil qui se couche à 18h pas facile d'avoir un joli rendu de couleurs ! Certains d'entre vous auront reconnu les papiers Rouge de Garance (collection "picoti, picota" et "urbaine"), des brads Making Memories, fleurs Prima et la fleur et le papillon en métal viennent de chez Rayher.

Bisousssss à tous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
Génération Scrap
Publicité
Génération Scrap
Newsletter
Publicité