Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Scrap
Archives
23 février 2008

Du côté de chez Tata Scrap !!!

Ah, cette "Tata scrap", qu'est-ce qu'on l'aime !!!

Surtout les enfants qu'elle accueille régulièrement pour scrapper et qui progresse à pas de géant !!!

Voici donc, Marianne, 9 ans, que vous connaissez déjà et que vous pouvez retrouver ICI.

marianne_1_02

Mais que peut bien faire Marianne ????

marianne_2_02

Une surprise pour sa mamie...car, dimanche 2 mars, c'est la FETE DES GRANDS-MERES !!!!

marianne_3_02

Marianne, tu progresses de jour en jour, et je parie que les grands qui vont passer par ici vont encore être jaloux des talents de nos jeunes scrappeurs !!!!!

Et bien, à votre tour de faire un petit cadeau scrap à votre Mamie mais n'oubliez pas qu'une Mamie (comme un Papy), cela se chérit tous les jours de l'année !!!

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> je suis tombée sur votre blog par hazard et j'ai vu que vous avez crée un blog pour les jeune scrapeurs!!alors pourquoi pas moi?!je vous laisse mon blog que je viens de commencer mais qui sera trés charger!!!<br /> bizzz<br /> piou,13ans<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
M
coucou !! <br /> Jai fais un fofo spécial ados & enfants !!<br /> <br /> www.scrapados.forumperso.com<br /> <br /> Vu que ton blog y est consacré je me suis dis que ça pouvais tintéréssée..<br /> <br /> Bizz<br /> Maudinette
G
c'est très beau Marianne, ta mamie sera ravie !<br /> En plus tu es une scrappeuse ordonnée, bravo !
S
un cadeau très personnalisé pour une mamie qui a bine de la chance !!!
A
bravo Marianne, c'est très joli ce que tu fais, ta mamie va être super contente !!<br /> Annie
Génération Scrap
Publicité
Génération Scrap
Newsletter
Publicité