Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Scrap
Archives
21 avril 2008

Un chat...version Florine

En allant sur le blog de la maman de Florine, soeur d'Elise, je suis tombée en admiration sur une page qu'elle a réalisée et je n'ai pu résister à l'envie de vous la montrer...

24564361_p

Je vous rappelle que Florine a 14 ans et qu'elle vit dans le nord de la France avec sa soeur jumelle, Elise et sa maman scrappeuse Marie-Hélène...allez voir leur blog --> ICI ...dans la colonne de gauche, vous trouverez 2 album-photos intitulés "album de Florine" et "album d'Elise"...cliquez dessus et vous découvrirez les oeuvres scrappesques de ces jolies demoiselles !!!

Plein de bisousssss à tous et à très bientôt pour découvrir le mini-album de Thibault en forme d'os ???!!! Oui, oui, ce n'est pas une blague !!!

Publicité
Commentaires
M
Ouahh J'aodre ,elle est très sympas et les couleurs se marient bien et pis en plus le chat il est crooooo beau :P
N
Très belle page, toute en finesse. <br /> Félicitations à Florine.
M
Encore merci Nathalie, tu es trop trop gentille ! Ca nous fait plaisir tout plein !!
Génération Scrap
Publicité
Génération Scrap
Newsletter
Publicité