Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Scrap
Archives
24 avril 2008

Une petite nouvelle...Lou-Anne

Lou_Anne

Lou-Anne est la fille de Sandra. Elle a 6 ans et vit dans l'Aisne (dans le nord de la France). Elle aime scrapper avec sa maman et ses soeurs (Elle en a 3 !!!). C'est toujours un bon moment passé ensemble.
Lou-Anne dit "c'est bien de faire du scrap je trouve car on fait des belles choses et on peut garder des souvenirs"
en ce moment elle est dans sa période "animaux de compagnie".

Si vous aimez sa page, soyez gentil et laissez lui un petit commentaire. Cela lui fera plaisir.

Bisessssss à tous

Publicité
Commentaires
T
Magnifique c'est presque mieu que moi !!!!
A
bravo a toi lou anne ta page est super belle !! bisous
M
Euh salut, j'aime bien les couleurs de la carte , sa faitplusieurs foisque je passe sur ce bog alors jeme lance j'ai un forum pour les jeunes scrappeurs <br /> http://minis-scrappeurs.forumperso.com/index.htm se serait gentil deme faire de la pub aprèstufais comme tu veux, et bravo a touslesminiscrappeurs car il ya vraiment de très belle choses
S
MERCI pour Lou-Anne, elle est trés fiére de voir sa page ici et me demande réguliérement de venir lire les commentaires <br /> Bises
M
Moi j'ai la chance de l'avoir vue en vrai cette jolie page ! et je peux vous dire qu'elle fait plein d'effet ! Bravo encore à Lou-anne ! Et bisous à sa maman !
Génération Scrap
Publicité
Génération Scrap
Newsletter
Publicité